La boutique de l'Antre

Le sommaire de l'Antre

Mon service de correction

Lloigor, Arpenteur des Etoiles


Une représentation de Lloigor, par ChristopherBurdett (DeviantArt)
Une représentation de Lloigor, par ChristopherBurdett (DeviantArt)

Lloigor a un chouette surnom. L'Arpenteur des Etoiles, cela laisse rêveur... Mais c'était sans compter sur son apparence monstrueuse ! En effet, ce Grand Ancien n'est rien d'autre qu'un monstre gargantuesque. On peut le décrire comme un amas de tentacules. Il dispose d'un culte en son nom auprès du peuple Tcho-Tcho à Alaozar, en Birmanie, où il vit en compagnie d'un autre Grand Ancien nommé Zhar. Il a le pouvoir de contrôler les vents, avec lesquels il peut capturer ses proies. Il peut également projeter sa propre image dès lors qu'Arcturus, l'étoile d'où il provient, est visible dans le ciel. Zhar a par ailleurs ce même pouvoir.

Retrouvez la liste complète des articles de l'Antre dans le SOMMAIRE !

Je suis aussi écrivain et lectrice-correctrice. Retrouvez tous mes réseaux sociaux pour ne rien rater de mes actualités, ainsi que mon service de révision de texte et toutes les plateformes sur lesquelles vous pouvez vous procurer mes livres, sur mon LinkTree !

0 comments